Aujourd´hui les tsiganes sont des Roma et les tsiganes d´Allemagne. C´est un peuple avec ses traditions. Dans l´ésotérisme le mot tsigane est souvent utilisé, par exemple les cartes des tsiganes. Ce mot n´est pas péjoratif ces cartes s´appellent comme ça en raison de leur origine. Le mot tsigane a beaucoup de clichées qui sont péjoratives. Les pensées classiques des gens sont que les tsiganes ne travaillent pas, qu´ils volent et qu´ils n´ont pas d´argent.
Foto: Kzenon / Shutterstock.com
Les tsiganes autour de l’histoire
Le pays d´origine des tsiganes est l´Inde. Ils viennent en Europe comme esclaves en 11ième siècle. L´église a dit que les femmes des tsiganes peuvent prédire l´avenir et les tsiganes étaient poursuivis. C´est la raison pour laquelle ils vagabondaient pour éviter les attaques. En troisième Reich les tsiganes étaient aussi poursuites et devaient les victimes d´Hitler. Ils sont déportés à Auschwitz et 19.300 de ces gens sont morts pendant ce temps.
La culture
La culture et les traditions des tsiganes est populaire aujourd´hui
Même s´ils étaient attaqués ils ont jusqu´à aujourd´hui leurs traditions. Une des traditions de ce peuple est tirer les cartes pour prédire l´avenir et avec ces cartes ils peuvent aider les gens pour décider et pour trouver des solutions pour les problèmes. Le tarot des tsiganes est un des tarots les plus connus.
La famille
La famille est la chose la plus importante pour les tsiganes. La famille signifie protection. Les familles sont organisées comme des clans. Le plus grand bonheur sont les enfants pour les tsiganes et le chef est toujours un homme. Le travail de tirer les cartes est fait seulement par des femmes.
L´histoire des tsiganes est très intéressante, si vous voulez savoir plus demandez nous!
Copyright: Tous les textes de notre site internet sont la propriété exclusive de la société Zukunftsblick Limited Malta. Tout abus sera poursuivi civilement et pénalement. Rechtliche Hinweise