Tout le monde peut avoir ces difficultés d´une séparation, même des personnes qui sont psychiquement stabile. Surtout quand la séparation n´est pas attenté le chagrin d´amour est terrible.
À la fin d´une relation beaucoup de personnes ont des difficultés de se séparer de son partenaire. Pour les uns il est facile de se séparer ces personnes vivent leurs vies, mais pour les autres c´est une phase difficile et plein de chagrin. Ils ne peuvent pas vivre ses vies et ils restent dans cette phase de la séparation. Parfois ces personnes seulement peuvent aider des spécialistes.
Foto: Antonio Guillem / Shutterstock.com
Les 4 phrases de surmonter une séparation
La première phase est la phase de renier. Nous ne voulons pas croire que le partenaire s´est séparé de nous. Dans cette phase nous faisons pour ramener son partenaire. Dans la deuxième phrase nous sommes tristes et nous avons le chagrin d´amour. Ces sentiments sont important pour assimiler cette séparation. Dans la troisième phrase nous nous concentrons à des nouvelles choses et nous sommes heureux de petit à petit. Dans la quatrième phase nous avons assimilé la séparation et nous sommes heureux et aiment la vie peut-être nous sommes aussi déjà prêts à avoir une nouvelle relation.
Surmonter les difficultés de la séparation
Quand nous ne voulons pas ce séparation le chagrin est plus grand et nous avons souvent des difficultés de la séparation. Nous restons dans une phase de la tristesse. Dans cette phase il est important de se concentrer aux autres choses. Faites des choses avec vos amis, cherchez des nouveaux hobbies.
Phase
Si vous avez le sentiment qu´il n´est pas possible de surmonter cette phase seule cherchez un spécialiste qui vous aide à surmonter votre séparation.
Une séparation est triste, mais ce n´est pas la fin. Il est possible de surmonter votre séparation et de trouver un nouveau partenaire.
Copyright: Tous les textes de notre site internet sont la propriété exclusive de la société Zukunftsblick Limited Malta. Tout abus sera poursuivi civilement et pénalement. Rechtliche Hinweise