Il y des différentes raisons pour ce rite. Le fumage peut-être un rite de nettoyage ou pour trouver l´harmonie. Le fumage est utilisé depuis longtemps dans toutes les cultures.
Pour le fumage vous avez besoin de:
L´équipement du fumage se compose de la terre, d´une coupe, du charbon, d´une cuillère, d´une plume, et des plantes et herbes pour fumer.
Foto: Africa Studio / Shutterstock.com
La coupe
La coupe ne doit pas être grande, mais réfractaire. Surtout ces coupes sont en marbre ou en laiton. De plus il est important que la place ou la coupe s´est située est aussi réfractaire.
Il n´est pas nécessaire d´acheter la terre ou le sable. Vous pouvez utiliser la terre du jardin ou de la forêt. Mettez la terre dans la coupe. C´est important pour que la chaleur peut être absorbé et comme ça la coupe est protégée et ne peut pas éclater.
Profitez du fumage!
Le charbon vous pouvez acheter dans un magasin ésotérique. Allumez le charbon et après vous mettez le charbon sur la terre dans la coupe. Aérez le charbon avec la plume et après vous mettez les herbes et les plantes sur le charbon.
Pour fumer vous avez besoin des plantes séchées. Vous avez besoin de 2 g de chaque plante. Mélangez les petits parts des plantes.
Quand vous n´avez pas besoin de toutes plantes vous pouvez les utiliser une autre fois.
Un rite qui fait du bien
Des différents arômes provoquent des différents sentiments. Il est aussi possible d´utiliser ces arômes pendant la méditation.
Il est aussi possible de chercher quelqu´un qui connaît les rites du fumage ! Intégrez le fumage dans votre vie !
Copyright: Tous les textes de notre site internet sont la propriété exclusive de la société Zukunftsblick Limited Malta. Tout abus sera poursuivi civilement et pénalement. Rechtliche Hinweise