Prepaid / Guthaben-System
Startseite > Blogs > Französisch

Blog: Französisch

La sorcière


La sorcière est connue depuis les Germaines. Elle est un signe des malheurs, des maladies et de la mort. La croissance en plusieurs Dieux ou des rites païens sont une raison pour condamner une femme comme sorcière. Le christianisme est une religion du monothéisme et c´est la raison pour laquelle on a appelé ces femmes démons. Ces femmes étaient aussi condamnées quand ils aidaient une femme pendant la naissance d´un enfant.

La sorcière, Foto: ©  Zolotarevs @ shutterstock
Foto: Zolotarevs / Shutterstock.com

La sorcière d´autrefois

Les sorcières étaient poursuivies et condamnés. Souvent ils ont dû dépasser des soufrages terribles pour prouver qu´elles ne sont pas une sorcière. Une preuve par exemple était l´essai d´aiguille ou d´eau.

L´essai d´eau

Une soi-disant sorcière a été attaché et jeté dans l´eau. Si le corps restait à la surface de l´eau, la femme aurait condamné comme sorcière. Si la femme coulait elle n´aurait pas condamné comme sorcière mais presque toutes les femmes ne survivaient pas ces essais.

L’essai d’aiguille

On a piqué les femmes avec une aiguille parce qu´on croyait que les sorcières n´ont pas de sang. Quand elles ne saignaient pas elles sont brûlés sur le bûcher.


L´inquisition a duré depuis 1755. La dernière sorcière a été brûlés sur le bûcher en 1793. Combien des femmes sont morts n´est pas connu exactement.

La sorcière d´aujourd´hui

Les sorcières d´aujourd´hui sont connecté avec la nature et ils travaillent avec elle et les énergies de la nature. Ils savent comment utiliser les herbes et essaient de vivre dans une façon harmonique avec la nature.

Les sorcières viennent de la fantaisie des gens, on peut les voir dans les films : Harry Potter ou les sorcières d´Eastwick. Ce n´est pas la réalité. Qui est aujourd´hui une sorcière est seulement très sensible et utilise des techniques d´oracle. Ces sorcières aiment aider et ont une compétence sociale.

Les sorcières

Comme autrefois les sorcières sont très travailleuses, elles ont beaucoup de connaissances comme l´homéopathie, la psychologie et les connaissances sur les produits utilisés. Ils pratiquent la magie et respectent les autres gens et la nature avec ces terrestres et possibilités. Les sorcières sont des gens normales de toutes les couches sociales. Ils ont aussi des problèmes, des rêves et des aspirations et peut-être ils vivent près de nous sans que nous les savent...

Copyright: Tous les textes de notre site internet sont la propriété exclusive de la société Zukunftsblick Limited Malta. Tout abus sera poursuivi civilement et pénalement.

Rechtliche Hinweise



Unser Experte zum Thema:





Zukunftsblick hilft

Zukunftsblick hilft

Selbsthilfe-Organisation für betroffene Familien. Die Kinderkrebshilfe Schweiz ist eine Selbsthilfe-Organisation und wurde 1987 gegründet. Sie unterstützt betroffene Familien beratend, informierend, finanziell und mit vielen verschiedenen Infos.
› Erfahren Sie hier mehr!


Weitere Menüpunkte:


(bei schnellem Internet, hier mehr Infos)

 




Ihr Kundenbereich:






Neu: Prepaid / Guthaben-System

Kostengünstig anrufen oder angerufen werden!

Mehr erfahren




Weitere Webseiten:

Schweiz numerologisch ausgewertet

Service-Seiten

Über uns

Jobangebote / Ihre Karriere

Sitemap

Kontakt

Links

Impressum und AGB

Beschwerden

Datenschutz

Rechtliche Hinweise

Werbebanner



Service-Extras:

VideochannelVideochannel
Audio / PodcastAudio / Podcast
Zukunftsblick hilftZukunftsblick hilft
Lexikon A-ZLexikon A-Z
Wichtige Kontakte im KrisenfallKrisenanlaufstellen



Soziale Netzwerke:

Zukunftsblick auf Facebook Zukunftsblick auf Instagram Zukunftsblick auf Pinterest Zukunftsblick auf Twitter / X Zukunftsblick auf YouTube Zukunftsblick auf TikTok


Tarife:

Übersicht unserer günstigen Anrufmöglichkeiten



Konsumentenschutz:

Verantwortungsbewusster Konsum von Telefonberatungen





In Zusammenarbeit mit Peernet (Service-Rufnummern Deutschland, Österreich und Luxemburg sowie Prepaid-Telefonie)

© 2005-2024 Zukunftsblick.ch · Alle Rechte vorbehalten.